Jacuzzi gonflable
- 878 aff. -

Le jacuzzi extérieur : le bien-être au jardin ou sur la terrasse

Appréciez les avantages thérapeutiques du spa à l’extérieur en installant votre jacuzzi hors de la maison. Quand vous retournez chez vous à la fin de la journée prenez le temps de vous baigner dans une eau chaude pleine de bulle, en solo, avec votre partenaire ou même avec vos amis.

Comment choisir son jacuzzi extérieur ?

Si vous faites un tour dans le monde de la vente jacuzzi, vous remarquerez que l’intérêt de choisir un jacuzzi dépend de comment vous souhaitez l’utiliser. Pour votre jardin, vous avez le choix entre un jacuzzi en dur traditionnel ou le jacuzzi gonflable. Le bien-être qu’offrent ces deux jacuzzis se diffère au niveau de leur système de fonctionnement.
Si vous avez tout simplement envi de jouir d’un bain à bulles avec de l’eau chaude, alors, optez pour le jacuzzi gonflable, dont le prix est beaucoup plus abordable par rapport au jacuzzi traditionnel.

Par contre, si vous en voulez plus, choisissez le jacuzzi ordinaire équipé de jets d’eau massant et relaxants, à l’intérieur duquel vous aurez l’impression d’être dans un vrai cure de thalassothérapie.

Comment installer le jacuzzi extérieur ?

Il est primordial de connaitre dans quel endroit placer le jacuzzi car celui-ci une fois rempli peut peser jusqu’à deux tonnes. Dans ce cas, il faut bien s’assurer que le sol qui va accueillir votre jacuzzi pourra bien lui résister.

En effet, si le sol est trop fragile ou risque de ne pas supporter le jacuzzi, il faudra le solidifier avec une grande masse de béton.
Il faudra voir comment on va effectuer son installation dans le moindre détail, depuis la mise en place de son électricité jusqu’à la façon de comment on va l’approvisionner en eau. Donc, il est très important de s’occuper du coté technique de celui-ci avant de passer à son installation proprement dite.

Veillez à ce que votre jacuzzi soit dans un endroit calme ou vous ne risquez pas d’être dérangé et pas trop ventilé non plus. Vous pouvez aussi, ajouter un toit à votre jacuzzi si vous ne supporter pas trop le froid ou que votre jacuzzi est moins résistant, pour plus de plaisir.

La détente dans son jardin

  1. 29 Sept. 2016Un spa est-il adapté à un jardin ?9618 aff.
  2. 7 Sept. 2016La détente avec l'achat d'un spa chez un professionnel1502 aff.
  3. 30 Août 2016Se détendre avec un spa de nage949 aff.
  4. 25 Août 2016Détente au programme avec le jacuzzi800 aff.
  5. 10 Juin 2016Se détendre avec la baignoire balnéo4523 aff.
  6. 8 Oct. 2015Bien profiter du jacuzzi805 aff.
  7. 12 Mars 2012Jacuzzi extérieur1272 aff.