Jacuzzi gonflable
- 805 aff. -

Bien profiter du jacuzzi

Sachez que la vente jacuzzi est un phénomène exceptionnel car le jacuzzi lui-même est un produit exceptionnel. Le jacuzzi réduit le stress de son usager, et le rend plus radieux que ceux qui n’ont pas de jacuzzi chez eux. Quelque soit le jacuzzi, classique, gonflable ou baignoire jacuzzi, le secret de la réduction du stress réside sur la connaissance de son utilisation. Car, le nombre d’acquéreur de jacuzzi augmente beaucoup mais la plupart d’entre eux, ne savent même pas comment faire pour bien profiter au max de ses bienfaits.

Préparatifs

Vous n’y a avez peut être jamais pensé mais pour que vous puissiez vous détendre tranquillement et vous tonifier dans un jacuzzi, vous devez vous préparez non seulement physiquement mais surtout psychologiquement. Se baigner dans un bon bain chaud bouillonnant qu’est le jacuzzi est un moment trop spécial que le corps et l’esprit doivent en tirer profit. Peu importe la journée que vous avez passée, trop de sport, trop de tension au travail, trop de tristesse ou de colère, un bon bain chaud peut vous la faire oublier. En fait, quand vous prenez un bain chaud ou une douche chaude, vous vous débarrasserez automatiquement de vos cellules mortes, des restes de produits cosmétiques sur vous et de sueur. Vous êtes psychologiquement prêt à passer un bon moment en tout tranquillité, puis, ainsi, le filtre de votre spa ne se bouche pas vite. Profitez de faire un gommage de tout votre corps pour la purification de votre peau. Sachez aussi qu’avec cette bonne douche chaude avant le spa votre peau recevra facilement les gouttes d’huiles essentielles que vous voulez versez dans le spa. Et en attendant, chauffez le jacuzzi pour qu’il atteigne vite la température que vous souhaitez.

Détente

La douche étant faite, vous êtes maintenant prêt pour votre séance de jacuzzi ? D’accord, mais tout d’abord, vous devez vous débarrasser de tous bruits ou autre chose qui risquent de perturber votre moment de détente (éteindre le téléphone, la télé, les musiques trop stressant, appareils électroménagers etc.). Soyez concentré sur votre moment détente, une musique douce peut apaiser votre esprit.
Prenez une bonne respiration, cela aidera votre corps à se détendre totalement, et à votre tension artérielle de se normaliser.
Enfin ! Vous êtes dans le jacuzzi ? Laissez-vous aller, laissez les bulles et le bain chaud à remous s’occuper de vous (muscle détendu, massage doux). Oubliez tous vos soucis, profitez de cette belle séance pour laisser l’eau bien chaude agir sur votre circulation et sortir les toxines de votre corps.

A noter que, votre baignade ne doit pas dépasser les 30 minutes (éviter ainsi l’hyperthermie ou la somnolence) mais vous pouvez sortir avant cela si vous sentez que votre corps est déjà relaxé. Quand vous sortez du jacuzzi, pour reprendre vos habitudes (sieste, sommeil etc.) tachez de vous rincer encore à l’eau tiède pour vous revivifier encore plus. Vous dormirez beaucoup mieux ainsi.
Si vous vous sentez mieux dans un jacuzzi, sachez que dans un sauna jacuzzi (très accessible aussi) votre plaisir sera doublé.

La détente dans son jardin

  1. 29 Sept. 2016Un spa est-il adapté à un jardin ?9618 aff.
  2. 7 Sept. 2016La détente avec l'achat d'un spa chez un professionnel1502 aff.
  3. 30 Août 2016Se détendre avec un spa de nage949 aff.
  4. 25 Août 2016Détente au programme avec le jacuzzi800 aff.
  5. 10 Juin 2016Se détendre avec la baignoire balnéo4523 aff.
  6. 18 Sept. 2015Le jacuzzi extérieur : le bien-être au jardin ou sur la terrasse879 aff.
  7. 12 Mars 2012Jacuzzi extérieur1272 aff.